ouverture compte orange money

Bonjour,

sérieusement l'ouverture du compte m'irrite pour chaque kiosque ou je pars on m'indique que ma puce orange n'est pas identifier à mon nom donc je suis dans l'impossibilité de créer un compte alors que ladite puce est à mon nom depuis 2008 vu que je l'ai acheté à l'agence SONATEL pres du marché Alizé pourriez vous SVP faire quelque chose car le problème ne vient vraiment pas de moi déja que pour la création du compte les kiosques me font payer 500f ce qui est abhérent

Cordialement et désolé pour les fautes

salla

Lecteur

Réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello salla
Merci de nous avoir rejoint dans la communauté.
Je t'invite à te rapprocher de notre service client sur Facebook.et d'envoyer le numéro concerné pour une vérification
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Pour ouvrir un compte Orange Money ou déplafonner votre compte Orange Money il faudra:
1-télécharger ce formulaire,
2-l'imprimer
3-le remplir
4-nous le retransmettre avec une copie recto-verso de votre pièce d'identité.
Ci dessous les canaux de contacts du service client en ligne
serviceclient@orange-sonatel.com
Application Orange et moi
@orange_sn sur Twitter
https://web.facebook.com/orange.sn/

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Pour trouver le formulaire je t'invite à te rendre sur ce lien et de descendre en bas tu le verra.
https://assistance.orange.sn/questions/1803392-veux-ouvri...

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Voici le formulaire en PDF

Mady

Ambassadeur Orange

ah bonjour salla
veuillez suivre les instructions de nos ambassadeurs et choisir la meilleure réponse.

Ousmane

Ambassadeur Orange

Bonjour Salla
personnellement j'avais ce problème là mais pour une meilleur prise en charge de votre cas(le fait que votre puce ne soit pas enregistrée en votre nom) si vous êtes à Dakar je vous conseille d'aller vers l'agence Orange qui se trouve à Guédiawaye ou à Rufisque une fois là-bas ils vont changés ça .
merci et bonne journée

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir salla
As tu changé le nom pour ton puce

Bonjour Salla,
Pourrions-nous avoir le numéro concerné, une copie de votre pièce d'identité en privé?
Je vous ai envoyé un message en privé.
Community Manager