Pourquoi quand j essaie de parametrer avec #1234# 5 on m dit que mon mobile n'est en pas comptatible avec ce service?

J'ai changé l'identification de ma carte Sim et depuis lors je ne peux plus me connecter sur mon mobile. Avant j m connectais avec le mm téléphone LG K4 avec la puce 4G.

Ndeye Rokhaya

Lecteur

Réponses

Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonsoir Ndeye Rokhaya.
Essayes avec le #120#
Ou
Cliques sur le lien ci-dessous puis suis les instructions pour parmètrer manuellement
https://assistance.orange.sn/questions/1824927-parametrer...

Mady

Ambassadeur Orange

Bonsoir Ndeye Rokhaya
je te conseil de parametrer comme suit:
Tu entre dans "paramètre" ensuite "Réseaux mobiles " noms des points d'accès" ensuite sur "ajouter" ou les trois petits points à droite après tu met sur le
nom "Orange "
Apn" internet "
enfin tu cliquer en haut à droite 'enregistré

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Ndeye Rokhaya veuillez suivre les instructions de nos ambassadeurs

Mady

Ambassadeur Orange

Bonjour Rokhaya
As tu pu paramétrer ton téléphone si non merci de nous faire un retour

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello ndeye Rokhaya comme la si bien dit Mady n'hésitez pas à nous revenir la communauté est la pour vous