bonus 4G le saviez vous?

2 Go offerts répartis sur 3 mois
à votre première connexion en 4G
Offre prolongée jusqu'au 30 janvier.

Descriptif

Dès que vous activez votre nouvelle puce 4G, Orange vous offre 2 Go répartis sur 3 mois : 1 Go le 1er mois et à 500 Mo les 2 mois suivants. Bonus offert utilisable exclusivement sur la 4G.

Pour rappel, si vous avez encore une puce 3G, l’échange de puce 3G contre une puce 4G est gratuit : il suffit de venir en agence avec votre puce Orange et votre smartphone 4G ( SUPER PROMO : 1 iPhone à gagner avec Orange Sargal ! )

Offre prolongée jusqu'au 30 janvier

Conditions

L'offre se positionne automatiquement quand vous vous connectez pour la première fois en 4G.

Mady

Ambassadeur Orange

Réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

jahjieuf mady

Mady

Ambassadeur Orange

nio far OR-ANGE

Ousmane

Ambassadeur Orange

merci pour l'info

Mady

Ambassadeur Orange

merci Ousmane

Daba

Débutant

Je ne savais PS

ouldou@basketeur

Lecteur

Bonjour je suis allé au sonatel de Guédiawaye pour changer ma puce 3 en 4g et le gars ma dis qu'il ya moyen d'avoir la puce 4g gratuitement à partir d'un message indiquant que je dois aller récupéré la puce 4g

Et ma question est comment faire pour ça merci ?

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Tout d'abord sachez que nous vous accueillons à bras ouverts dans cette communauté.

Vous devrez simplement vous rendre en agence et municez vous de votre pièce d'identité et de 1000f.
Elle est gratuite si vous avez un téléphone compatible 4G.

Ainsi à l'acquisition de la puce, vous aurez à vous assurer de ces 3 conditions.

Avoir cette puce 4G
votre Terminal est compatible avec la 4G
votre zone est couverte par le réseau 4G
Vous pourrez de même bénéficier de notre réseau 4G+ deux fois plus rapide que la 4G, avec cette même puce.

Il faudra simplement que :

votre Terminal soit compatible avec la 4G+
votre zone soit déjà couverte par le réseau 4G+
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.

Merci à vous !

Jamal

Lecteur

On quellest année à été créé Google?