je peux avoir une reponse a propos de mon telephone dont la plainte a ete envoye ?

c est un samsung S9 de couleur bleu et son numero IMEI est 358962090237156 le numero de SIM qui etais de dans est 784418857

Souleiman

Lecteur

Réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Souleiman !

Veuillez bien vouloir contacter et fournir le numéro concerné à notre référent digital à partir du lien ci-dessous :
https://www.facebook.com/orange.sn (message privé)

Il pourra vous donner les infos nécessaires sur l'état d’avancement de votre dossier.

Merci à vous !

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Souleiman
Merci de nous avoir rejoint dans la communauté.
Comme l'a si bien dit l'ambassadeur SEN EGAL, Je t'invite à te rapprocher de notre service client sur Facebook. Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital

Mady

Ambassadeur Orange

Bonjour souleiman
Merci de suivre les instructions de nos ambassadeurs. je te conseil aussi de faire le suivi de ta plainte pour voir letatl'état d'avancement.