Bonsoir j'ai fait une erreur de transfert comment faire pour annuler la transaction

J'ai fait une erreur de transfert voici le message que j'ai reçu : Votre transfert de 31400.00FCFA vers 778182305 a reussi. Nouveau solde: 5770.00FCFA.Ref:PP190110.1658.B15586 . Merci d avoir utilise Orange Money.OFMS
Mais le propriétaire du 778182305 soutient qu'elle n'a rien reçu mon numéro c'est le 778011249
Pouvez vous annuler la transaction svp

Coco

Lecteur

Réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Coco
Merci de nous avoir rejoint dans la communauté.
Il est possible d'annuler la transaction si le destinaire ne l'a pas récupéré.
Il faudra pour cela te rapprocher de notre service client sur Facebook.Avec ibou
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital

Mady

Ambassadeur Orange

Bonjour coco
Si le numéro que tu a envoyé l'argent n'a pas de Orange money dans 48h ça va retourné dans ton compte. sinon tu appelle le service client ou le distributeur d'annuler l'envoie.
merci