Ou

Cette question a été résolue

Bonsoir Monsieur je viens de perdre mon dernier reçu de ma livebox comment puis-je recharger ma livebox

Y’a t’il un autre moyen de pouvoir recharger la livebox sans le reçu ?

Ange Henoc
Ange Henoc

Ange Henoc

Lecteur
0
11 / 51
points
Mady
Mady

Mady

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

bonjour
veuillez suivre les instructions de nos ambassadeurs

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

SEN ÉGAL
SEN ÉGAL

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonsoir Ange Henoc !

Généralement les offres internet avec la LiveBox sont des paiements mensuelles qu'on peut payer avec son compte Orange Money et on a juste besoin du numéro de ligne fixe de l'abonnement pour payer.

Vous pouvez taper #144#3*1*# ensuite il vous sera demandé de remplir le numéro fixe.

Si le problème n'est pas encore réglé vous pouvez nous donner plus d'infos sur le type d'offre internet à laquelle vous avez souscris. Nous restons à votre disposition !

Ange Henoc
Ange Henoc

Ange Henoc

Lecteur
0
11 / 51
points

Justement je n’ai pas le numéro de ma ligne fixe étant donné que le reçu est perdu

SEN ÉGAL
SEN ÉGAL

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

OK, aucun souci Ange Henoc !

Vous pouvez donc contacter Ibou notre référent digital, il va procéder aux vérifications nécessaires pour vous donner le numéro à nouveau.

Il reste disponible en message privé sur l’un des canaux ci-dessous :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Merci de nous revenir !

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Hello Ange Henoc
Donc il faut vous rapprocher d'Ibou notre digital manager en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler vous pouvez lui parler sur l’un des canaux ci-dessous :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Merci de nous revenir.cordialement.