Comment se pass le transfert d’argent entre le Kalpé Orange Money et mon compte bancaire CAURIE?

Pour faire un transfert, Il faut être titulaire d’un compte bancaire à CAURIE et disposer d’un Kalpé Orange Money.
Il faudra ensuite vous rendre dans une agence CAURIE pour vous inscrire au service.
Une fois l’inscription effective, vous pourrez démarrer vos transferts en toute sécurité, simplement au #144# option banque puis CAURIE 24/7J.
Le transfert peut se faire vers votre compte courant ou votre compte épargne.

Un tarif fixe de 400 FCFA est appliqué pour le transfert de votre compte bancaire CAURIE vers votre Kalpé Orange Money.
Une facturation par palier, suivant le montant à transférer, est appliquée pour le transfert de votre compte Orange Money vers votre compte CAURIE.

Pour faire un transfert, Il faut être titulaire d’un compte bancaire à CAURIE et disposer d’un Kalpé Orange Money.
Il faudra ensuite vous rendre dans une agence CAURIE pour vous inscrire au service.
Une fois l’inscription effective, vous pourrez démarrer vos transferts en toute sécurité, simplement au #144# option banque puis CAURIE 24/7J.
Le transfert peut se faire vers votre compte courant ou votre compte épargne.

Un tarif fixe de 400 FCFA est appliqué pour le transfert de votre compte bancaire CAURIE vers votre Kalpé Orange Money.
Une facturation par palier, suivant le montant à transférer, est appliquée pour le transfert de votre compte Orange Money vers votre compte CAURIE.