bonjour 4 megamax c'est combien de ko/s en download environs ?

Merci de me repondre.

Mamadou

Débutant
SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Ss12345 certains abonnés de l'offre HOME 4 MEGA parviennent à atteindre 1mo/s en téléchargement.
C'est souvent ceux qui choisissent d'utiliser la TV d'ORANGE incluse dans l'offre.
ORANGE SÉNÉGAL sachant que cette TVO pour une bonne qualité d'image peut utiliser les 2 voir 3 MEGA de la connexion qui était initialement de 4 MEGA, décide d'ajouter gratuiment pour ses abonnés encore 3 à 4 MEGA supplémentaires.

Tous ceci pour permettre à ses abonnés de bénéficier en même temps d'une excellente qualité d'image et sans coupure pour les chaines disponibles avec cette TVO.
Mais en même temps aussi de pouvoir disposer aussi d'une connexion fluide pouvant atteindre dès fois les 1mo/s en download si la TVO n'est pas active ou trop sollicitée.

Autres réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Mamadou !

Généralement c'est aux alentours 400ko/s à 512ko/s. Dépendant aussi de la qualité de couverture réseau de votre zone. Du nombre d'utilisateurs connectés en même temps. Mais aussi du serveur hébergeant votre fichier en téléchargement.

Nous restons disponibles pour tout autre soucis.
Merci !

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Mamadou je confirme les propos de l'ambassadeur SEN EGAL! Cordialement

Avec w méga, j'atteinds des fois(quand je suis seul à me connecter) les 1mo/S. Donc tu devrais vraiment être dans de trés bonne disposition concernant le débit avec 4 Mega.