Avec l’offre home

Pensez-vous avec l’offre home 4 méga une quinzaine de téléphone peut se connecter sans problème ? (Si aucun pc se connecte)

Ndiaye

Lecteur
OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Ndiaye
Merci de nous avoir rejoint dans la communauté.Evidement plusieurs téléphones peuvent se connecter simultanément! car l'offre Home 4Méga est adéquates pour une utilisation familiale avec un débit théorique de 512 ko/s.Mais toutefois les connexions simultanées réduisent le confort de navigation internet.
Pour plus de details cliquez ici:sur le lien ci-dessous:
https://www.orange.sn/internet-adsl-fibre/home-61

Autres réponses

Bonsoir Ndiaye.
L'offre 4 Méga offre un débit théorique de 512 ko/s. La connexion ne traine pas, elle est rapide et adéquate pour une utilisation multiple.
Mais si vous voulez une connexion plus rapide, plus confortable qui ne laguera pas et qui pourra accueillir beaucoup plus d'appareils ainsi que des PC, je vous conseille le Home plus
Pour plus d'infos, cliquez sur les lien suivants:
https://www.orange.sn/internet-adsl-fibre/home-61

https://www.orange.sn/internet-adsl-fibre/home-62

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonjour Ndiaye !

Comme suggéré par nos ambassadeurs ci-haut, il est bien possible de connecter tous ces mobiles à une connexion HOME 4 MEGAS.
Mais seulement l'offre HOME+ 15 MÉGAS est une offre qui fera votre affaire.

Je vous propose ci-dessous les modalités actuelles revues à la baisse des deux offres.
Si l'offre HOME+ entre dans vos cordes, on vous la suggére. Sinon aussi vous avez le libre choix.

✓L'offre Home: Frais d'accès : , débit 4 MÉGAS; 25.000f; redevance mensuelle 19.900F

✓L'offre Home+: Frais d'accès : , débit 15 MEGAS; 25.000f; redevance mensuelle 29.900F.

Vous pouvez nous revenir si vous rencontrez d'autres soucis.

Merci à vous !

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Voila les ambassadeurs ont tout dit j'espere que tu l'acheteras car ton doute est levé.
Excellente journée.

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir ndiaye
je te conseil de prendre le Home+
29.900 FTTC/mois
Haut Débit - 15 MégaMax
Appels illimités vers les Fixes 24/7 + 2 Mobiles
Bouquet TV Orange
pour augmenter la vitesse de la connexion avec 15 téléphone.

Ndiaye

Lecteur

Merci infiniment les à la fin g pris l’offre home pask arrivé à la sonatel il m’on fait savoir que l’offre home+ ne pas venir juska Mon quartier aussi je peut pas avoir Tv il faut que je patiente entre 1 a 2mois pour voir si je peu avoir le home+ m g déja souscrit pour le home