Question en attente de réponse
ma dernière facture
Réponses
Bonjour Khady
Pour une meilleure prise en charge, je vous conseille de contacter Ibou sur l’un des canaux ci-dessous :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Hello Khady
Ceci est une information personnelle il faut vous rapprocher d'Ibou notre digital manager qui est sur la page d'Orange Senegl en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler vous pouvez lui parler sur l’un des canaux ci-dessus que l'ambassadeur iboush vous a proposé ou cliquer sur ce lien https://www.orange.sn/service-client-digital
Comme l'a dit OR-ANGE,ceci est une information personnelle alors veiller suivre les instructions de l'ambassadeur ibou pour une meilleure prise en charge
Have a good Day
bonsoir khady
suit les instructions de nos ambassadeurs
Mady a répondu
Mouhamad F a répondu
OR-ANGE a répondu
iboush a répondu
khady a posé une nouvelle question