Bonsoir puis je savoir quel est la pass internet mobile la plus durable et la plus économique pour un iphone7 +?

Quel est la formule que je dois adopter

Seye

Lecteur

Réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Seye Concernant les passes les plus durables d'Orange je vous conseille les Pass Internet Mois
Pass
2,5 Go
2000F
Pour tous les clients Orange. Valable 1 mois

+1 Go gratuit de 0h à 8h
Pass
7 Go
5000F
Pour tous les clients Orange. Valable 1 mois

+1Go offert de 0h à 8h
Pass
15 Go
10000F
Pour tous les clients Orange. Valable 1 mois

+1Go offert de 0h à 8h
Pass
25 Go
15000F
Pour tous les clients Orange. Valable 1 mois.Et Bénéficiez de 400Mo offerts sur 0.Facebook. Et pour plus d'infos cliquez sur ce lien https://www.orange.sn/pass-internet

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Comment activer un pass ?

Option 1 :
Je tape #1234#

Option 2 :
Via passorange.sn

Option 3 :
Via Orange et moi

Et et voici une vidéo tuto qui vous montre comment économiser son pass intérnet https://assistance.orange.sn/questions/1603799-astuce-economiser-pass

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Seye !

Les Pass durée mois sont très durables et en même temps économiques, avec des prix revus à la baisse.
Vous avez le choix sur cette large gamme qui vous est proposé ici.

N'hésitez pas à nous contacter à nouveau pour tout autre soucis.

Ss12345

Ambassadeur Orange

Question délicate puisque ca dépend plus de votre consommation. Je vous conseille le pass mois 7 Go à 5000

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Pour la durabilité de la connexion ça dépend des applications que vous utilisez et de leur fonctionnement en arrière plan.
Veiller à arrêter vos applications qui fonctionnent en arrière plan après utilisation

Mady

Ambassadeur Orange

Bonjour seye
j'espère que tu a bien choisi la pass qui te convient

Dave

Débutant

Et évites souvent de laisser la connexion activité après utilisation. Tu perds des Mo dans ces circonstances. Merci

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonjour monsieur .
Arrete aussi la cosommation de certaine donne dans l iphone pour mieux economisez

Mady

Ambassadeur Orange

comme l'a dit Mohamed il faut arrêter les mises à jour

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

N'hesitez pas a nous revenir

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Cordialement

Mady

Ambassadeur Orange

bien dit Dave juste si tu termine il désactiver les données