Galaxy Note 9 : la mise à jour Android Pie avec Samsung One UI est disponible, comment l’installer?

Le Galaxy Note 9 reçoit dèjà la mise à jour Android Pie. La mise à jour est en effet en cours de déploiement en Allemagne.
Comme prévu, la mise à jour vers Android Pie permet aussi de profiter de la nouvelle surcouche Samsung One UI, qui propose notamment un élégant mode sombre et un changement radical de l’interface.
On trouve notamment une refonte des menus et une police d’écriture différente de Samsung Expérience.

Pour vérifier si Android Pie est déjà proposé sur votre Galaxy Note 9 :

  • Assurez d’avoir suffisamment de batterie avant de lancer l’opération, qui peut se révéler longue.
  • Rendez-vous dans le menu Paramètres
  • Appuyez sur « À propos de l’appareil »
  • Sélectionnez maintenant « Mise à jour logicielle »
  • Si elle est disponible, choisissez « Lancer la mise à jour » et suivez les instructions fournies par votre Note 9

Si vous êtes pressés, la firmware sera dispo sur samsung mobile d'ici 2 jours. Vous pourrez flasher la rom directement sans attendre la proposition de la mis à jour.
Consultez le lien ci dessus pour savoir comment faire.
https://assistance.orange.sn/questions/1819438-flasher-ro...

Réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Intérressant frére

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Thank you bro