Problème d'envoie avec orange money le montant saisie est superieur au montant autorisé

Bonjour j'ai voulu envoyé par orange money 250000 on me dit que le montant saisie est supérieur au montant maximum autorisé. Je souligne que mon plafond est de 2000000. J’aimerai savoir où se situe le problème au niveau de l’envoyeur ou du bénéficiaire merci

Maxcarlton

Lecteur

Réponses

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Bonjour
Si le plafond du receveur est de 200000 F alors il lui est impossible de recevoir de l'argent supérieur à ce dernier donc ne vous en faites surtout pas le problème ne vient pas de vous si vous êtes l'envoyeur

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Pour déplafonner ton compte Orange Money suivez les étapes suivantes:
1- Télécharger et imprimer le formulaire de déplafonnement ci-joint
2- Remplir manuellement le formulaire
3- Photographier le formulaire, faites aussi une photo de votre CNI
4- Envoyez la photo du formulaire bien rempli et celle de votre CNI en plus de votre numéro de téléphone Orange Money en message privé sur la page Facebook Orange Sénégal à notre digital manager ibou.
5- Patienter, dès l'aboutissement de la procédure, vous recevrez une notification vous informant que votre compte a été déplafonné.

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Voici le formulaire

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Attention:Si vous êtes le receveur alors que vous avez déjà déplafonné vôtre compte alors il faut vite, pour une meilleure prise en charge, contacter Ibou sur l’un des canaux ci-dessous :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

BONNE JOURNÉE

Maxcarlton

Lecteur

.je comprends mieux. daccord je vais lui faire part

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Okay
Bonne journée

Maxcarlton

Lecteur

bonne journée également

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Et n'hesitez si vous avez d'autres questions la communauté est la pour vous! Cordialement

Mady

Ambassadeur Orange

Bonjour maxcarlton
As tu déplafonné ton compte Orange money?