Bonjour j'ai perdu mon identifiant et je veux la récupéré merci

Je connais déjà le numéro de compte mais le mot de pass non

Múnir

Lecteur

Bonjour Munir
Vous parlez de quel compte? Si c'est celui de Assistance Orange il vous suffit juste de cliquez sur "mot de passe oublié" et une reinitialisation vous sera envoyé sur votre compte mail.

Autres réponses

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonjour Munir
si vous avez perdu votre mot de pass vous pouvez le reinitialiser en faisant mot de pass oublié.
un message de reinitialisation vous sera envoyé sur votre numero de telephone ou par mail
Si ce n'est pas le cas veuiller nous ennumerer le genre de compte

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello vous pouvez etre plus claire?