Ou

Cette question a été résolue

Bonjour Munir
Vous parlez de quel compte? Si c'est celui de Assistance Orange il vous suffit juste de cliquez sur "mot de passe oublié" et une reinitialisation vous sera envoyé sur votre compte mail.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (17)

Oui (18)

51%

51% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mouhamedsock_03
Mouhamedsock_03

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonjour Munir
si vous avez perdu votre mot de pass vous pouvez le reinitialiser en faisant mot de pass oublié.
un message de reinitialisation vous sera envoyé sur votre numero de telephone ou par mail
Si ce n'est pas le cas veuiller nous ennumerer le genre de compte

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Hello vous pouvez etre plus claire?