Qu'est-ce que l'offre Duo Mobilité?

J’ai une tablette et un smartphone, est-il possible de contracter un seul forfait que je partagerai entre les deux Sims?

Une offre, 2 cartes SIM pour utiliser plusieurs terminaux en mobilité.
L’offre Duo Mobilité vous apporte toute la souplesse nécessaire pour travailler efficacement lors de vos déplacements : en plus de votre mobile, utilisez votre forfait 3G+ sur votre tablette  ou sur votre ordinateur portable. Vous profitez ainsi du confort, de la rapidité et de la performance de tous vos terminaux, quelle que soit la situation.

Plus de détails https://www.orangebusiness.sn/2/professionnels/1/443/actualites-16290.html