Allo S'cool - #205# (reservés aux clients Jamono New S'Cool)Allo 1h - #255#Achat de pass Internet - #1234#Avis de joignabilité - #888# Connaitre son numéro - #237#Bonus... Lire la suite
Pour bénéficier d’un SOS crédit, il faut composer *77*Montant# ou *770*Montant#.
Vous pouvez également activer un SOS crédit via l’application Orange et Moi disponible sur... Lire la suite
Hello bienvenue
Une perte de crédit peut avoir plusieurs causes.
1- Si vous avez un smartphone, commencez par vérifier que vos paramètres APN sont bien configurés.
Allez dans... Lire la suite
Hello Sadia bienvenue
Pour être éligible a un emprunt de crédit d'un montant de 2000f, il faut composer *77*Montant# ou *770*Montant#.
Vous pouvez également activer un SOS... Lire la suite
Bonjour Cheikh
Il faut composer le #116#1*Numéro Bénéficiaire*Montant*Code de transfert crédit# .
PS : Pour changer le code de transfert crédit, il faut composer le... Lire la suite
Bonjour Cheikhou
Il faut composer le #116#1*Numéro Bénéficiaire*Montant*Code de transfert crédit# .
PS : Pour changer le code de transfert crédit, il faut composer le... Lire la suite
Forme la plus simple de l’expression de la satisfaction clientèle, la réclamation représente un bon indicateur ; témoignant du statut de l’expérience client. Elle s’avère utile... Lire la suite
Quelles sont les étapes à suivre pour configurer mon Modem Orange ? J’ai utilisé une carte à gratter pour recharger du crédit et le code est devenu illisible, que puis-je faire ... Lire la suite
Bonsoir Abdoul Aziz !
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
Pour envoyer du... Lire la suite