La fibre n'a pas été installé chez moi car le boitier un surchargé

Bonjour,j'avais fait une demande pour l'installation de la fibre chez moi,j'étais élligible et donc j'ai payé les frais d'accès,le 15 février un technicien est passé pour l'installation mais il a dit que tout les boîtiers des environs étaient pleins.j'ai appelé le service pour expliquer ils m'ont dit d'attendre le 19 février lorsqu'il auront le rapport du technicien ils vont me proposer une solution mais depuis le matin je n'ai reçu aucune infos.J'ai besoin d'une solution si possible parce que nous travaillons essentiellement avec la connexion.
Cordialement.

Ba

Lecteur

Réponses

Bonsoir Ba Abou,
Merci de nous avoir contactés.
Pour une meilleure assistance, nous vous invitons à contacter Ibou du service client Orange en messagerie privée sur Messenger ou sur Twitter s'il vous plaît.
Rassurez-vous, votre remontée sera bien prise en charge.
Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension.
Nous restons à votre entière disposition.
Modérateur Orange
Retrouvez-nous sur WhatsApp https://wa.me/221771370101