bonjour la bande WIFI 2.4 ghz de mon repeteur est trop lente alors que je ne peut pas me connecter sur la bande 5GHZ

j utilise la fibre 15 mega

Issagha

Lecteur

Réponses

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Le wifi est une technologie radio dont la performance dépend à la fois de l'environnement de votre domicile, de la qualité des équipements connectés à la Livebox et de la présence d'autres réseaux wifi à proximité. Découvrez comment optimiser le signal wifi en suivant nos conseils.

Afin d'amplifier la portée du signal wifi et de bénéficier d'une meilleure connexion internet, il est conseillé de déterminer les éléments pouvant interférer avec son signal. Après avoir pris connaissance de ces éléments, vous pourrez appliquer nos préconisations.

Orange vous propose plusieurs solutions en fonction de vos besoins :

_L' Extender TV : pour relier votre décodeur TV à la Livebox grâce au wifi 5 GHz, moins encombré aujourd’hui.
_L' Extender WiFi Plus : pour pouvoir communiquer avec votre équipement distant (hors décodeur TV), en cas de portée insuffisante, dans un environnement wifi non encombré. C’est un répéteur qui étend alors la zone de couverture wifi.
_L' Extender WiFi : pour pouvoir communiquer avec votre équipement (hors décodeur TV), en cas d’environnement perturbé, près du point d’accès. Il se compose de deux boitiers CPL, le premier étant relié au point d’accès en Ethernet et le second créant un point d’accès wifi.

Le WiFi Extender est à 39.000F payable en 12 mois sur la facture téléphonique et pour plus d'infos veuillez vous rapprocher d'Ibou notre digital manager vous pouvez lui parler sur le lien ci-dessous :https://www.orange.sn/service-client-digital

Ci-joint le guide d'installion du wifi extender plus d'Orange.

guide_installation_wifi_extender_original_original (1).pdf
guide_installatio...
3 Mo

Bonjour Issagha Ndao ,

Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.

Nous vous invitons à nous remonter la demande d'assistance au #1413# mail à serviceclient@orange-sonatel.com ou sur Messenger http://bit.ly/2MZOgv