Bonjour
Il faut contacter Ibou par mail serviceclient@orange-sonatel.com ou sur Messenger http://bit.ly/2MZOgvF svp en donnant le numéro et copie de votre pièce d'identité.
Cet lenteur peut être du à plusieurs raisons
•À la saturation du ligne
•D'être dans une zone où le réseau est faible ou non couvert
•Partage de connexion avec d'autres...
Bienvenue dans la communauté d'assistante Orange Sénégal
Si la puce a été identifié sur une autre pièce vous avez la possibilité de le supprimer ou modifier en patant #336#...
Le problème est que je peux envoyer des SMS mais je peux pas en recevoir. j'ai supprimé bcp de messages et J'ai aussi inséré ma carte sim sur un autre téléphone mais ça marche...
Bonsoir à Sow !
Nous compatissons vraiment à ce problème.
Comme vous venez de nous le faire comprendre, voici la configuration du centre de messagerie.
Vérifier si...
Bonsoir Hane !
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
Navré de votre situation...