J'essaie de retirer mon argent sur premier bet mais le compte de paiement ne s'affiche pas

Depuis hier j'essaie de faire un retrait mais à chaque fois que je finis de mettre le montant je ne peux pas sélectionner de compte de paiement

Ibrahima

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Ibrahima Tamba,
Nous vous remercions de nous avoir contactés.
Le service 1XBET n'est pas géré à notre niveau.
Pour une meilleure assistance, nous vous invitons à contacter le service client concerné s'il vous plaît.
Il est joignable au 338672545 du lundi au vendredi de 10 h à 19 h ou sur le numéro vert : 800 800 011.
Il est également accessible tous les jours de 00 h à 23 h 59 par WhatsApp au +221765400582.
Nous restons disponibles pour toute autre demande.

Modérateur Orange
Retrouvez-nous sur WhatsApp https://wa.me/221771370101