Bonjour j’ai pris une e-sim la semaine et j’ai changé de téléphone mais le QR code fournit ne marche pas.

Bonjour je n’arrive pas à installer ma esim sur mon nouveau téléphone et je suis actuellement coincée à l’étranger. J’ai un message d’erreur qui me demande de contacter l’opérateur quand je scanne mon qr code fourni. Merci de votre assistance j’ai besoin d’activer d’urgence mon numéro car c’est celui qui me permet d’activer la plupart de mes opérations.

Mareme

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Mareme,
Merci de m'avoir contacté.
Pour une meilleure assistance, je vous invite à contacter Ibou sur nos différentes pages, ou sur notre numéro WhatsApp affiché en bas du message.
Modérateur Orange
Retrouvez-nous sur WhatsApp https://wa.me/221771370101