Question en attente de réponse
Nous avions aménagé dans la maison d’une personne qui a un modem wifi Orange, et il s’avère que la personne a laissé le numéro fixe pour qu’on continue le paiement mais à notre à grande surprise il s’avère que la personne a des frais impayés. Nous voudrions savoir si est-ce que nous pourrons résilier son abonnement et prendre un nouveau abonnement ? Que faire des équipements dans toute la maison ? Le numéro fixe de ce dernier : 338252921
Réponses
Bonsoir Mouctar,
Merci de nous avoir contactés.
Pour une meilleure prise en charge, pourriez-vous contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter svp ?
Vous avez aussi la possibilité de le contacter via Orange et Moi ou sur le numéro WhatsApp 771370101 ;
Rassurez-vous, tout le nécessaire sera fait.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @orange_sn
Modérateur Orange
Retrouvez-nous sur WhatsApp https://wa.me/221771370101
Expert Orange a répondu
Diallo a posé une nouvelle question