La connection de mon wifi orange flybox 4G (huawei) est beaucoup trop lente .

La connection de mon wifi orange flybox 4G (huawei) est beaucoup trop lente . La première fois que j'ai facturé le forfait , elle était très rapide (environs 2mo/s) mais quelques minutes après , elle est devenu ultra lente (60ko/s) c'est ridicule ! J'ai cru que c'était le réseau mais c'est permanent . J'ai éssayé de changer les paramètres en me connectant en tant qu'administrateur , réinitialisé deux fois le routeur , mais rien n'a changé ! Maintenant toujours avec cette lenteur , parfois la connexion vient parfois non . Elle se bloque temporairement puis revient dans quelques minutes toujours aussi lente . C'est énervant à la longue .
J'espère que vous pourrez m'aider !

Charles

Lecteur

Réponses

Bonsoir Richards Charles,
Merci de nous avoir contactés.
Pour une meilleure prise en charge, pourriez-vous contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter svp ?
Vous avez aussi la possibilité de le contacter via Orange et Moi ou sur le numéro WhatsApp 771370101 ;
Rassurez-vous, tout le nécessaire sera fait.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @orange_sn

Modérateur Orange
Retrouvez-nous sur WhatsApp https://wa.me/221771370101

Charles

Lecteur

Je l'ai déjà fait , mais rien , aucune aide .

Charles

Lecteur

Le canal n°5 en ce moment (optimisé avec l'appli huawei) , il est sur automatique (mode nuit) j'ai changé le canal plusieurs fois manuellement , et celà n'a rien changé . À propos j'achetais le pack de 25 go à 10000F .
Ensuite j'ai découvert que j'avais une box pro , et que je pouvais acheter le pack de 300 à 12500F parmis les autres packs .
Je compte l'essayer à ma prochaine recharge .
C'est le pack : 300go capé à 15mbts fup à 1mo valable pour un mois .
Mais je n'ai pas tout compris . Si ça se trouve c'est l'ancien pack que j'achetais qui avait un débit trop bas . Qu'en dites vous ? Pour dire vrai je ne sais même pas si vous êtes une vrai personne . Merci pour l'aide en tout cas !

Bonsoir Charles,
Pour une meilleure prise en charge, pourriez-vous contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter svp ?
Vous avez aussi la possibilité de le contacter via Orange et Moi ou sur le numéro WhatsApp 771370101.

Modérateur Orange
Retrouvez-nous sur WhatsApp https://wa.me/221771370101