Question en attente de réponse
Le mot de passe et le nom d'utilisateur de la administrateur ?
Réponses
Bonsoir Abdoulaye Sognane,
Merci de nous avoir contactés.
Nous vous invitons à contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter pour une meilleure prise en charge s'il vous plaît.
Rassurez-vous, il prendra bien en charge votre demande.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @Orange_sn
Modérateur Orange
Retrouvez-nous sur WhatsApp https://wa.me/221771370101
Bonjour pour réinitialiser le modem vérifier le dos du modem tu trouveras une petite trou il suffit d'appuyer le bouton qui ce trouve à l'intérieur par une petite aiguille jusqu'à ce que le modem s'éteint d'elle même et relâcher le bouton et pour le loguin tu verras une étiquette ci-dessous il suffit de les utiliser pour ce reconnecter sur le modem
Ismaila a répondu
Expert Orange a répondu
Abdoulaye a posé une nouvelle question