Récupérer ma bourse

Bonjour j’ai perdu ma carte d’identité ainsi k ma carte étudiant et je suis natif de bignona je suis passé à vos service avec un certificat de perte mais on m’a demander une copie de ma carte et j’aimerai pouvoir récupérer ma bourse avant qu’il récupère sa car j’ai envoyer pour qu’on me cherche un extrait de moins de trois mais j’ai bien peur que le document n’arrive pas avant ce délai j’ai que ma carte de la première année avec moi pouvez vous m’aider pour ça svp!?

ibrahima

Lecteur

Réponses

ibrahima

Lecteur

J’ai oublier de préciser que j’ai perdu la puce raison pour laquelle tout était dans mon cartable et j’ai perdu sa

Bonjour ibrahima bodian,
Merci de nous avoir contactés.
Nous regrettons vraiment cette situation, mais nous n'avons pas la main pour vous assister à récupérer votre bourse pour des raisons de conformité.
Nous vous invitons à vous rapprocher de l'agence Sonatel la plus proche une fois que vous retrouvez votre pièce d'identité et de procéder à la récupération de la puce.
Rassurez-vous, une fois en agence, la demande sera bien prise en charge.
Veuillez recevoir ci-dessous les horaires d’ouverture de nos agences :

  • Du lundi au jeudi de 8H à 16H45
  • Le vendredi de 8H à 13H30 et de 15H à 17H
  • Le samedi de 9H à 12H pour les agences de Dakar uniquement.
  • Vous avez désormais la possibilité de planifier un rendez-vous via le site : https://agence.orange.sn/
    Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles au besoin.

    Modérateur Orange
    Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101