J'ai perdu mon mot de passe OM

Je n'ai plus accès à mon compte

ALY

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonsoir ALY MBENGUE
Je fais suite à votre requête.
Vous avez la possibilité de débloquer le code secret de votre compte Orange Money par vous-même en cas de blocage ou de réinitialiser en cas d'oubli.
Pour ce faire, vous devez taper le #144#77# et suivre les instructions.
Si le code ussd ne passe pas, nous vous invitons à nous contacter par mail à serviceclient@orange-sonatel.com ou sur Messenger http://bit.ly/2MZOgv et fournir les informations suivantes :

  • Le numéro de la ligne concernée
  • Une copie recto verso de votre pièce d’identité
  • Le solde du compte
  • La date de la dernière transaction
  • Le nécessaire sera fait dès réception de votre demande.
    Modérateur Orange
    Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101