Avec l’offre Allo S’cool, on peut poindre l’ensemble de ses contacts au Sénégal pendant 30 minutes non stop pour seulement 200F :

Offre disponible au #205# et sur Orange et moi, valable uniquement pour les clients Jamono New S’cool.

Rejoins S’cool au #605# pour encore plus de bons plans !

Pour toute assistance complémentaire, vous pouvez contacter le service client sur WhatsApp au 00221771370101, par mail au serviceclient@orange-sonatel.com ou sur le chat Orange et Moi