j'aimerais savoir si Orange Sénégal fournie des cartes VISA rechargeable reliées à un compte orange Money

je viens d'arriver à Dakar et j'aimerais avoir une carte rechargeable que je veux relier à mon compte orange money. Combien de temps ca prend afin d'avoir cette carte ? quel est le plafond de dépôt ?

ABONGO

Lecteur

Réponses

Bonjour ABONGO Arnold,
Pour une meilleure prise en charge de votre remontée, nous vous invitons à nous contacter par mail à serviceclient@orange-sonatel.com ou sur Messenger http://bit.ly/2MZOgv
Le nécessaire sera fait dès réception de votre demande.
Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101