Cette question a été résolue
FAQ Mensuelle Octobre 2021 06
Tout d’abord se connecter sur le wifi en mode sans fil ou en utilisant un câble de connexion internet à brancher sur le port LAN 2 ou LAN3 de votre modem.
Ensuite, pour accéder à l’interface du modem, il faudra aller au niveau d’un navigateur web (chrome, safari, internet explorer, Mozilla…) et saisir dans la barre de recherche 192.168.1.1 puis valider par entrer.
La page de l’interface s’affichera en vous demandant de saisir le Nom d’utilisateur et le mot de passe.
Pour le nom d’utilisateur, il faudra saisir : user ou admin
Et pour le mot de passe, il faudra essayer les mots de passe suivants : votre numéro de téléphone fixe (exemple : 33XXXXXXX) ou user précédé du numéro de votre ligne fixe (exemple : user33XXXXXXX)
Ci-dessous les différentes combinaisons pour accéder à l’interface du modem Fiber F660 :
Nom utilisateur : user
Mot de passe : 33XXXXXXX (Votre numéro de ligne Fixe)
Ou
Nom utilisateur : user
Mot de passe : user33XXXXXXX (Votre numéro de ligne Fixe)
Ou
Nom utilisateur : admin
Mot de passe : admin
Si après tous ces tests, vous n’avez pas accès à l’interface, contacter le Service Client au #1413#
Après avoir accédé à l’interface Admin, aller au niveau de Network (Réseau) puis appuyer sur le bouton (+) à côté de WLAN et choisir << Security>>, ensuite se rendre sur le champ <<WPAPassphrase >> pour mettre le nouveau mot de passe et enfin cliquer sur <<APPLY> (APPLIQUER) pour enregistrer les changements.
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question