Comment recharger la data 4G d'un ami sans passer par orange money ni par carte à gratter ? Merci.

Le but est de recharger la data mobile d'une personne avec forfait orange français qui est au senegal sans passer par orange money ni par carte à gratter ?

Est-ce possible ?

Merci d'avance.

Jones

Lecteur

Réponses

Bonjour Jones Billy ,
Nous remercions pour cette contribution.
Nous vous informons que vous avez la possibilité de recharger du crédit sur le téléphone d'un proche depuis la France via la plateforme https://transfertpays.orange.com/.
Pour le moment, il n'existe pas l'option d'acheter un pass internet directement.
Merci pour cette idée. Nous en prenons bonne note.
Nous œuvrons pour la démocratisation de l'internet et de la communication. C'est grâce à vos suggestions que nous nous améliorions afin de mieux répondre à vos attentes.

Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur WhatsApp +221771370101

Jones

Lecteur

Bonjour

Merci pour votre réponse.

J'ai tenté transfertpays.orange.com or ce qui est assez peu évident à comprendre, de mon point de vue, c'est commun entrer le numéro de la personne destinataire ?

C'est un forfait français (non bloqué , non mobicarte)
La personne est en voyage au Sénégal

Lorsque je tente de mettre son numéro +336 (indicatif français) j'ai une erreur : Le numéro de téléphone n'est pas reconnu..

alors que le numéro est détecté comme correct avec la barre verte.

En revanche je ne peux pas préciser le numéro avec l'indicatif Senegal car après le code pays il faut que le numéro commence par un 7.

Je ne comprends pas comment je dois faire.

Merci d'avance pour vos éclaircissements.

Cordialement.

Nous vous remercions pour ce retour.
En effet, les numéros d'Orange Sénégal commencent par le chiffre 7.
Si le numéro que vous voulez recharger est un numéro d'Orange France, nous vous invitons à choisir la France comme pays et renseigner le numéro que vous souhaitez recharger.
Si toutefois vous n'y arrivez pas, nous vous invitons à contacter le service client de votre opérateur pour une meilleure assistance.
Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur WhatsApp +221771370101