J'ai chargé un code woyofal et quelques instants l'électricité s'est coupé. Que dois je faire

Il restait 15 kWh et j'ai ajouté 43 . Quelques instants après plus d'électricité . Le solde s'affiche sur le terminal quand je le connecte chez les voisins

Alain

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Alain Kabore ,
Nous vous souhaitons la bienvenue dans cette communauté.
Ce type de remontée est prise en charge au niveau de la SENELEC.
Pour une meilleure prise en charge, nous vous invitons à vous rapprocher du service client de la SENELEC.
Vous pouvez les contacter au : 33 867 66 66.
Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101