numero de telephone different

Bonjour
On vient de m'activer le flybox avec un numero de telephone. Quand j'ouvre ma connection internet pour verifier ma consommation, je trouve que le numero de telephone qui s'affiche a l'ecran est different de celui qui est sur le contrat. Comment faire quand je dois acheter de l'internet? Quel numero utiliser?
Merci!

Roger

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Roger Derpilus,
Merci de nous avoir contactés.
Pour une meilleure assistance, pourriez-vous envoyer le numéro concerné à Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter svp.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @orange_sn
Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101