Fixe Orange : Quels sont les tarifs équipements/accessoires ?

Fixe Orange : Quels sont les tarifs équipements/accessoires ?

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Ci-après les frais de quelques équipements/accessoires liés à votre abonnement Fixe de Orange

TARIFS EQUIPEMENTS

PRODUIT

PRIX

Télécommande

7 500F

Carte Viaccess

8 500F

Décodeur TVO

160 000F

Filtre RJ11

4 900F

Box Bi

35 000F

Modem Domino

20 000F

Pour toute demande d’assistance complémentaire, vous pouvez contacter le service client par Mail: serviceclient@orange-sonatel.com, sur Messenger , Whatsapp au 00221771370101 ou sur le chat Orange et Moi