j'ai un wifi avec un numéro donc je voudrais e changer pour passe abonnement keurgui ce luis qui coûte 12900 part mois

Bonjour j'ai besoin des renseignements sur pour passe abonnement keurgui ce luis qui coûte 12900 part mois avec téléphone fixe internet illimité je voudrais agage le plus vite possible voici mon email ly-moctar71@hotmail.fr téléphone 786349256

Aissata

Lecteur

Réponses

Aissata

Lecteur

J'ai parlé avec une de vos collègue pour me renseigner sur migration de mon wifi actuel vers le nouveau keurgui qui coute12900

Bonsoir Aissata Kane,
Merci de m'avoir contacté.
Afin de garantir une meilleure prise en charge, je vous invite à contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter s'il vous plait.
Rassurez-vous tout le nécessaire sera fait.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @orange_sn
Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101