Question en attente de réponse
un client A veut créditer un client B en composant le numéro, il se trompe et C reçoit les fonds. dans un tel cas comment résoudre cette erreur?
Réponses
Bonjour Gael MOLAMBO,
Nous vous informons que vous pouvez désormais bloquer une transaction suite erreur en tapant le #144#25# ou via l'application orange money: https://bit.ly/2Xywc1G
Après blocage, vous avez 5 jours pour remplir le formulaire en ligne accompagné de la copie recto verso de votre pièce d'identité.
Pour le formulaire, merci de vous rendre sur le lien suivant: https://www.orange.sn/orange-money
1. Défilez jusqu'à la partie indiquée sur la capture d'écran ci jointe.
2. Cliquez sur le bouton encadré en rouge dans la partie "Demander l'annulation d'une transaction"
3. Choisissez votre profil actuel (Distributeur ou Particulier)
4. Cliquez sur continuer et suivez les instructions pour déclarer l'erreur de transaction.
Un retour vous sera ainsi fait par mail pour la suite de la prise en charge.
Le tutoriel est disponible sur https://bit.ly/2Xywc1G
Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101
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