J'ai oublié mon code. Mon numéro est le 77 5607665

Je veux réinitialiser mon code

tamsir

Lecteur

Réponses

Bonjour tamsir mbaye
Merci de nous avoir contacté.
Parlez-vous du code Orange Money? Si oui, vous avez la possibilité de réinitialiser votre code secret, en composant le #144#76#
Vous avez également la possibilité d'effectuer cette opération via l’application Orange Money.
Toutefois, nous vous demandons de supprimer vos informations précédentes du forum pour mieux protéger vos données personnelles.
Nous vous rappelons que vous pouvez contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter
Rassurez-vous, il prendra bien en charge votre demande.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @orange_sn
Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101