Bonjour la communauté. En faite je voulais savoir comment devenir un pvt chez orange

Comment devenir un partenaire vendeur terrain chez orange

Abdoulaye Demba junior

Lecteur

Réponses

Bonjour Abdoulaye Demba junior Ba
Merci de nous avoir contacté.
Pour une meilleure prise en charge de votre demande, je vous invite à vous rendre à l'agence Sonatel la plus proche s'il vous plait.
Veuillez recevoir ci-dessous les horaires d’ouverture de nos agences.

  • Du lundi au jeudi de 08H à 16H45,
  • Le vendredi de 8H à 13H30 (puis de 15H à 17H à Dakar uniquement)
  • Les samedis de 09H à 12H (à Dakar uniquement).
  • Je vous informe que vous avez désormais la possibilité de planifier un rendez-vous au niveau de nos agences.
    Cette planification de votre passage à travers une prise de rendez-vous se fera 24 heures avant sur la base de créneaux horaires qui vous seront proposés.
    Pour ce faire, je vous invite à aller sur notre site internet https://agence.orange.sn/.

    Modérateur Orange
    Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101