Pourquoi je n’arrive pas , et ça depuis deux semaines, à avoir mon attestation de ligne ( contrat ) ?

Il se trouve que depuis la semaine du 8 Juin, j’ai soumis une demande d’attestation de ligne et que je ne suis toujours pas en possession de ce qui m’est de droit .
Actuellement, je suis une procédure pour la mise à jour de mon compte bancaire. Et ce document est primordial pour moi afin de finaliser la procédure. Procédure que je devrais conclure dans les plus bref délais mais hélas je suis embêté. Ce n’est pas normal et très injuste de votre part de voir à quel point vous méprisez mon problème depuis deux semaines . Je suis très déçu et mécontent de vos prestations de service pour une entreprise de renom comme SONATEL Orange .

Thierry

Lecteur

Réponses

Bonjour Thierry AWORI
Merci de nous avoir contacté et toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Pourriez-vous contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter pour une meilleure prise en charge s'il vous plait?
Rassurez-vous il prendra bien en charge votre demande.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @Orange_sn

Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101