Question en attente de réponse
J’ai un sérieux problème au niveau de ma ligne et je n’arrive pas à avoir une personne compétente tél un responsable. Comment faire
Réponses
Bonjour M Traore,
Nous prenons connaissance de votre préoccupation et nous en excusons sincèrement.
Rassurez-vous nous allons vous contacter et faire un retour par mail.
Modérateur Orange
https://orangeetmoi.orange.sn/
D’accord mais quand ça? Ça fait deux semaines qu’on qu’on me dit cela, donc
Comme indiqué dans notre d'hier soir, nous allons envoyer une équipe pour diligenter votre demande.
Nous vous réitérons nos excuses au vu du délai de traitement.
Modérateur Orange
https://orangeetmoi.orange.sn/
Oui Et on m’avait dit avant 12/13h l’équipe allait passer et régler la situation, comme on m’a promis la semaine dernière que ça allait être réglé car c’est signalé comme une urgence. Donc Voilà mon inquiétude. Nous sommes dans l’incapacité de travailler moi et mon épouse et nos enfants ne font plus école (en ligne) depuis deux semaines.
Makan a répondu
Expert Orange a été sélectionné comme meilleur répondant
Expert Orange a répondu
Makan a répondu
Expert Orange a répondu
Makan a posé une nouvelle question