Pour résilier un compte Orange Money, il vous  suffit de remplir et signer le formulaire ci-dessous et y joindre une copie de la pièce  d'identité avec laquelle le compte a été ouvert.

PS : La pièce d’identité doit être en cours validité.

Envoyez le tout par mail à l’adresse : serviceclient@orange-sonatel.com.

Pour toute demande d’assistance complémentaire, vous pouvez contacter le service client par Mail: serviceclient@orange-sonatel.com, sur Messenger , Whatsapp au 00221771370101 ou sur le chat Orange et Moi