Depuis un moment je n'achète pas de crédit orange à cause de vos SMS payants . De grâce ne me les renvoyez plus. Merci

J'ai pas demandé que vous m'envoyez des SMS payé ou de m'abonner ou que ce soit. Donc je vous demande de ne plus prendre mon crédit pour ces genres de trucs! Merci

Sokhna

Lecteur

Réponses

Bonjour Cher Client,
Bienvenue dans la communauté.
Pour une meilleure prise en charge de votre demande, je vous invite à contacter Ibou du service client en privée sur Twitter ou Messenger.
Merci pour votre compréhension.
Modérateur Orange
Téléchargez l’application Orange et Moi
http://onelink.to/6h78t2