comment consulter ma facture

Je ne sais pas comment consulter et imprimer ma facture fibre mega

Antoinette Aurélie

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Antoinette Aurélie Quénum EP KEITA,
Bienvenue sur la communauté.
Pour télécharger les factures de votre abonnement fixe (ADSL ou Fibre Optique Orange) :

· Créer un compte Orange et moi sur le site web http://www.orangeetmoi.sn (le compte se crée avec votre numéro mobile dans un premier temps)

· Connectez-vous avec le numéro de téléphone et le mot de passe sur Orange et moi

· Appuyez sur le menu latéral à gauche, défilez jusqu’à « Mon Compte » et appuyez sur « Rattacher une ligne »

· Après avoir rattaché votre ligne, allez à nouveau sur le menu latéral gauche, puis appuyez sur « Mes Factures»

· Défilez jusqu’à la facture à la télécharger, consulter et/ou appuyer sur « Télécharger » en PDF.

Rappel : La ligne fixe à rattacher doit être identifiée avec la même pièce d’identité que le numéro utilisé lors de la création de votre compte Orange et Moi.
Vous les aurez sous format pdf, pour l'impression il vous faudra disposer d'une imprimante.
Si vous n'y arrivez pas, vous pouvez contacter Ibou sur messenger ou twitter, il vous assistera au mieux.
Modérateur Orange
Téléchargez l’application Orange et Moi
http://onelink.to/6h78t2