Question en attente de réponse
J'ai effectué un paiement par code marchand et je me suis trompé sur le code marchand. Le montant est 4000 je veux l'annuler
Réponses
Bonjour,
Il faut remplir le formulaire de demande d'annulation de transfert pour que le service client puisse corriger.
En mettant le bon code et le mauvais à la place des numéros de téléphone.
Le formulaire est disponible sur https://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws.... ou appeler le 1444
J'ai effectué un transfert de paiement marchand le 03/08/2022a 19h39 d'une somme de 20000f .le bénéficiaire n'es pas reçu l'argent.je veux la récupérer
Bonsoir Yaya,
Merci de nous avoir contactés.
Pour une meilleure prise en charge, pourriez-vous contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter svp ?
Vous avez aussi la possibilité de le contacter via Orange et Moi ou sur le numéro WhatsApp 771370101 ;
Rassurez-vous, tout le nécessaire sera fait.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @orange_sn
Modérateur Orange
Retrouvez-nous sur WhatsApp https://wa.me/221771370101
Expert Orange a répondu
Yaya a répondu
Marone a répondu
Elhadji a posé une nouvelle question