Salam Ibou l samedi j’ fait un dépôt de 4000f dans mon numéro malheureusement J m s8 trompé de numéro

Le samedi soir j’ai fait un dépôt de 4000f dans mon numéro OM ms malheureusement j m s8 trompé de numéro l’argent est allé à un nôtre numéro immédiatement j’ai dit le distributeur d’annulé la Transaction j’ai vue ke c’est annulé.
Le distributeur à dit k j part aux agences d’orange
Ce que je veux savoir Ibou la transaction est annulé dans 48h entre le distributeur et le service d’OM qui a mon l’argent

Diallo

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Diallo Bamba
Merci de nous avoir contacté.
Pourriez-vous contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter pour une meilleure prise en charge s'il vous plait?
Rassurez-vous il prendra bien en charge votre demande.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @Orange_sn Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101