Pourquoi je ne peux pas bénéficier de la migration du pack ADSL de 19900/mois ?

J’ai fait ma demande pour la migration depuis le 05/03/2021 ma ligne est le 338341017
Je constate une lenteur de la connexion qui est très très faible alors nous payons une facture qui ne baisse jamais.
Vous devez revoir votre connexion dans certaines zones,je suis votre client mais pas satisfait.Je demande une augmentation du débit et je ne peux pas l’avoir.je suis désolé.

Ibrahima

Lecteur

Réponses

Bonjour Ibrahima Sarr
Merci de nous avoir contacté.
Pourriez-vous contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter svp pour une meilleure prise en charge ?
Rassurez-vous il prendra bien en charge votre demande.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @Orange_sn