J'ai tenter plusieurs fois de me désabonner au STOP VIDDIGO au 21004 mais ça ne passe pas .

Je ne veux plus ce service sa me coûte trop . quand j'achète du crédit 500f pour bénéficier de illimix , on me dit que votre crédit est insuffisant . J'aimerais vraiment me désabonner du Service VIDDIGO .

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonsoir Mamadoudemba Sow,
Bienvenue dans la communauté.
Pour une meilleure prise en charge, nous vous invitons à nous contacter par mail à serviceclient@orange-sonatel.com ou sur Messenger http://bit.ly/2MZOgv
Le nécessaire sera fait dès réception de votre demande.