Bonjour! J'avais fait une réclamation, le délai d'attente est dépassé. Dois-je renouveler la demande?

Bonjour ! J'avais fait une réclamation au près de vos services et le délai de 48h qui m'était assigné est dépassé. Maintenant je ne sais pas si je dois renouveler la demande ou continuer à attendre ?

Papa Abdoulaye

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Papa Abdoulaye Sarr ,
Pour une meilleure prise en charge de votre remontée, nous vous invitons à nous contacter par mail à l'adresse serviceclient@orange-sonatel.com ou sur Messenger http://bit.ly/2MZOgv pour une meilleure prise en charge.