Je voudrais vérifier un envoi de 25000 f par Orange money depuis septembre ou octobre 2020. Puis-je retrouver les traced

Envoi par le numéro 77 170 58 18 ou le numéro 770883716.Destinataire num 77 875 83 36 identifiant Sarokhy Ndiaye

MAURICE NDENE

Lecteur

Réponses

Bonjour MAURICE NDENE WARORE
Merci de nous avoir contacté.
Pour des besoins de conformité et de respect de la protection des données clients, nous vous invitons à supprimer le numéro communiqué sur le fil public et à contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter svp pour une meilleure prise en charge.
Rassurez-vous il prendra bien en charge votre remontée.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @SupportOrange