Samsung A02s, A12, Tab A 8 pouces, Tab A7

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Les Samsung A02s, A12, Tab A 8 pouces, Tab A7 sont disponibles dans nos agences commerciales, le site  et boutique.orange.sn.

Ils sont commercialisés à partir de 66 000Fpour les clients Orange Jamono.

Un pass internet de 1Go/mois*, valable 7 jours, est offert pendant 3 mois aux clients prépayés, sous réserve enregistrement sur le #141#. Pour bénéficier du Pass Internet  il suffit d’exécuter  le code Ussd avec le téléphone et suivre les instructions.

Ci-dessous les tarifs et fiches techniques.