Bonjour moi je veux quitter diamono school pour diamono classic que faire ? Merci

J'ai composé le #605#pour le faire mais ça ne marche pas

Abdou

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Abdou Mbaye
Nous vous remercions de nous avoir contacté
Nous vous prions de composer le #605# option 3 ou via l'application orange et moi au niveau de l'onglet 'ma formule'
Modérateur Orange

Abdou

Lecteur

Oui mais le problème c'est quel offre utiliser puisque là aussi il y a un choix à faire

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Pourriez-vous être beaucoup plus explicite s'il vous plait?
Modérateur Orange

Abdou

Lecteur

Trois choix sont apparus lequel choisir entre Max, Allô ou New scool

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Pour toutes informations sur nos offres mobiles, je vous prie de vous rendre sur le lien suivant svp: https://www.orange.sn/offres-mobiles